EXPEDITIONS

Chez DrWod, nous comprenons que, une fois votre commande passée, vous avez envie de la recevoir le plus vite possible.

Nos délais moyens d’expédition sont de 24 à 48 h (jours ouvrés). Il n’y a pas d’envois réalisés les weekends.

En France métropolitaine, tous nos envois sont réalisés avec COLISSIMO, soit avec livraison en bureau de poste ou point relais, soit à domicile contre signature.

Pour l’étranger, les envois sont également confiés à COLISSIMO pour la partie française puis à leurs correspondants dans chaque pays concerné.

Pour l’Espagne, les expéditions peuvent confiées selon votre choix à MONDIAL RELAY / PUNTO PACK pour une livraison en point relais, soit à COLISSIMO International et son partenaire local.

Délais moyens de livraison (indicatifs) :

-      France métropolitaine : 2 à 5 jours ouvrés

-      DOM-TOM : 4 à 9 jours ouvrés

-      Europe continentale : 4 à 9 jours ouvrés

-      Reste du monde : entre 5 et 15 jours ouvrés.

 

Pour les ventes hors Union européenne, les délais de livraison peuvent être rallongés en raison notamment d'un éventuel dédouanement des produits achetés.

 

Délais de conservation en points relais / bureaux de poste / après notification de livraison infructueuse : Les commandes sont conservées 15 jours puis sont automatiquement retournés à DrWod.

Il est très important que vous suiviez de près le transport de votre commande.

Notre système ainsi que celui des opérateurs de transport vous envoie régulièrement des emails de notification des différentes étapes de l’expédition. Vérifiez bien votre boite email et notamment le dossier SPAM.

Pour suivre l’expédition de votre commande, il suffit d’aller dans votre espace client sur la commande concernée, vous trouverez le numéro de suivi et le lien de suivi du transporteur.

Vous pouvez aussi vérifier le suivi des expéditions COLISSIMO avec ce lien

Vous pouvez aussi vérifier le suivi des expéditions MONDIAL RELAY / PUNTO PACK (Espagne seulement) avec ce lien

 

En cas de réception d’un colis endommagé ou ouvert, nous vous recommandons de le refuser, il nous sera alors automatiquement retourné.

 

Pour plus d’informations, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente article 10.

 

RETOURS

 

Vous avez 15 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article.

 

Tous les retours de produits doivent impérativement respecter la procédure suivante sous peine de ne pas être traités :

– Nous informer de votre demande de retour produit en indiquant la raison du retour dans un délai de 72 heures suivant la réception de la commande à serviceclients@drwod.com en indiquant le numéro de commande et l’article concerné.

– Nous vous adresserons alors un accusé de réception de votre demande par e-mail vous donnant l’autorisation de renvoi de l’article concerné. ATTENTION : ne renvoyez rien tant que vous n’avez pas reçu notre autorisation préalable.

– Le produit doit nous être retourné avec suivi contre signature (sans signature, nous ne serons pas responsables en cas d’anomalie de livraison et ne pourrons pas procéder à l’enregistrement du retour).

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.

– Le Produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. Tous les produits retournés font l’objet d’un contrôle conditionnant le remboursement. Nous refuserons par exemple le retour d’articles qui ont manifestement été portés, tachés ou qui n’auraient pas été correctement remballés, ou dont le code barre ne serait plus présent.

Dès réception de votre article, nous nous engageons à le traiter sous 10 jours maximum.

 

ATTENTION : les articles en soldes ou en promotion ne sont ni repris, ni échangés ni remboursés.

 

Pour plus d’informations, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente article 11.

 

Compensation :

Tout retour fera l’objet d’un bon d’achat de la valeur du produit retourné valable pendant 12 mois sur le site DrWod.